jeudi 19 février 2015

Je teste pour vous : la Crème Lissante Hydratante 24H Bio de Nuxe


Aujourd'hui premier test beauté sur le blog !

Je vais vous présenter un produit de la gamme bio de Nuxe !

La gamme Nuxe non bio est plutôt cracra niveau composition même si elle s'améliore.
Cependant avant de faire attention aux compositions c'est une marque qui me plaisait beaucoup.

Aujourd'hui j'ai donc décidé de tester pour vous :

La crème lissante Hydratante 24H BIO-BEAUTÉ® aux cellules de clémentine.


Présentation : tube
Contenance : 40 ml
 Prix : 16.90 €          

Selon Nuxe : "Ce soin velouté procure une hydratation 24h optimale en favorisant la production naturelle d'eau. Il lisse visiblement les ridules de déshydratation. La peau retrouve souplesse, douceur et rebondi."
98.6% des ingrédients sont d'origine naturelle mais surtout 69.8% des ingrédients sont issus de l'agriculture Biologique.

Près de 70% d'ingrédients bio c'est un pourcentage très honorable.

Rares sont les produits à pouvoir afficher un si bon taux.


C'est une crème plutôt riche, effectivement veloutée, adaptée aux peaux sèches et sensibles.

La texture est très agréable, non grasse mais suffisamment riche, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras.
La peau semble hydratée et nourrie.
Contrairement à d'autres crèmes, je n'ai eu aucune marque de sécheresse/déshydratation dans la journée.
C'est également une bonne base de maquillage.
 

Concernant l'effet lissant, je n'ai rien remarqué de particulier mais la peau est en effet plus rebondie.

Je l'utilise depuis 3 semaines environ et j'en suis très satisfaite. Je ne cache pas avoir eu assez peur à la lecture du mot "clémentine" car ma peau est très sensible et rougit vite. Mais c'est une crème très douce et bien adaptée aux peaux sensibles tiraillées par le froid de l'hiver.

L'odeur légère de clémentine est également très agréable.

 


 
Note : 9/10
C'est un produit que j'apprécie beaucoup et que je rachèterai ! 


Points forts : le taux de produits issus de l'agriculture biologique, l'efficacité et l'odeur.

Points faibles : la contenance est petite pour le prix, le flacon est vendu dans un emballage carton qui aurait pu être évité.


Aucun commentaire: